U12 : Un match à sens unique.

15 mai 2018 - 18:23

La semaine dernière, les U12 rencontraient Saint-Omer.

Victoire 6a1 contre les U12 - U13 de Saint Omer.

En première mi-temps, Saint Omer a le monopole du ballon. Ils ont quelques frappes lointaines mais ne se créent pas d'occasions franches. Avec leur bloc haut, les Longuenessois ont du mal à trouver les espaces pour relancer proprement et manquent de profondeur dans leur jeu. Néanmoins, ils arrivent à marquer par 2 fois par Antoine et Paul de la tête suite à 2 centres.

En deuxième mi-temps, malgré la réduction du score de Saint-Omer 5 minutes après le coup de sifflet, l'équipe a su monter en puissance ! Dans les 10 premières minutes, les joueurs ont opté pour un jeu plus direct sur les côtés tout en faisant des appels. Ces appels ont permis d'étirer les lignes adverses et de se donner plus de liberté dans la construction de jeu. De plus, par un pressing collectif l'équipe a su récupérer bon nombre de ballon dans la moitié de terrain adverse. Une deuxième mi temps a sens unique où la JSL se crée beaucoup d'occasions et où elle marqua par 4 fois par Rayan (×2), Armand et Gaspard.

Réaction : Grosse satisfaction où les garçons ont su afficher de la concentration, combativité et détermination tout au long du match.
Merci au gardien U11 Ilan Pignata d'être venu avec nous, auteur d'un très bon match de sa part.