21 mai 2018 à 10:05

Victoire logique des filles U19 à Tourcoing !

Les filles U19F sont allées battre Tourcoing 4-2 sur terrain synthétique, les joueuses sang et or ont réalisé un match sérieux en respectant les consignes et en produisant du jeu, en menant 4-0 tout à fait logiquement à la 65e min, les filles se sont un peu relâchées, et les 2 buts pris en fin de match auraient pu être évités avec un peu plus de rigueur, mais la prestation des filles demeure intéressante, les 2 coachs Eric et Gauthier étaient satisfaits après la rencontre et ont évoqué les progrés réalisés par de nombreuses filles depuis le début de saison.

Bravo les filles, merci aux parents accompagnateurs.

Cette belle victoire est dédiée à notre joueuse blessée Charlotte HOCHART, victime d’une lourde chute la semaine dernière dans les escaliers du stade de Boulogne, elle souffre toujours de son dos, on espère la revoir très vite dans le groupe.