U14 : Plus de peur que de mal....

28 mai 2018 - 18:43

Nos U14 se déplaçaient chez le deuxième du championnat, Coulogne.

La première mi-temps fut très moyenne, l'équipe était menée 1/0 sur une perte de balle dans l'axe qu'elle aurait pu éviter... Les joueurs ont eu un soucis dans leur placement face à un adversaire qui alternait très bien jeu court et jeu long. Il a fallut attendre seulement la 30ème minute pour se procurer une action construite..

La seconde mi-temps fut bien particulière.. À la 47 ème minute de jeu sur un corner pour les locaux, le capitaine des sang et or, Andréa s'est pris un gros coup sur la tête et s'est retrouvé au sol pendant de longues minutes. La staff s'en est bien occupé en attendant l'arrivée des pompiers. Plus de peur que de mal, il va mieux et n'a rien de grave !

Malgré tout les joueurs se sont battus mais perdent le match 3/0 face à un adversaire bien meilleur qu'eux ce jour là..

Mots du coach : "On sort de ce match avec une défaite c'est sur mais l'état d'Andréa nous a plus inquiété.. Il nous reste 2 matchs et on espère tous de les remporter pour peut être grappiller une place dans le classement."