867 524 visites 10 visiteurs

SENIORS A : Un match plein d'occasions !

1 juin 2018 - 12:48

Les Seniors A rencontraient Seclin ce dimanche au stade des Chartreux. 

En première mi-temps, au bout de 12 minutes Robin fait une passe en profondeur à Valentin qui prend le défensseur adverse de vitesse et se présente seul face au gardien. Sa frappe est détournée. 
Après 20 minutes de jeu, les occasions s’enchaînent. Hoch déborde sur la droite après un contre favorable, il adresse un ballon en retrait aux 20 mètres, la frappe de Matthieu est stoppée d'une belle claquette du gardien adverse. Peu de temps après, Seclin arrive à se crée une occasion avec un ballon dans le dos de Pish, le 11 rentre et décale le 10 plein axe, il tergiverse trop et Paul réussit à écarter le danger avec un dégagement. Par la suite, la JSL récupère le ballon côté gauche suite à un redoublement de passe côté gauche, le ballon est transmis aux 30 mètres à Robin qui décale sur Valentin, sans être attaqué, il adresse une belle frappe enroulée et lobe le gardien ! En fin de première période, Seclin se crée une occasion de but repoussée par Jérôme, le ballon revient dans les pieds du 9 qui marque. Son but est refusé pour position de hors jeu. 

En deuxième période, après 5 minutes de jeu, Seclin déborde sur notre côté gauche, centre et frappe. La frappe passe juste a côté. 
A la 71ème minute, la JSL se procure une action sur le côté droit qui se termine sur un centre sur Boli, sa déviation touche le poteau. Une minute après, il y a but sur corner pour Seclin. Les joueurs sang et or se reprennent et suite à un coup franc excentré pour Seclin, Toph récupère le ballon ressorti sur lui et allonge pour Hoch côté droit, il crochète et frappe du gauche, elle est détourné par le défenseur contre son camp. Avant le coup de sifflet final, Toph tire un dernier coup franc, la tête de Ludo finira juste au dessus. 

Victoire 2-1. 

Réaction : Un match trop timide où l'on aurait pu prendre plus de plaisir si nous avions mis un peu plus de détermination et de justesse technique. 
Victoire malgré tout avec encore une fois 6 à 7 grosses occasions dans le match. 
Buteurs : FARDOUX et HOCHART.

 

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU