13 juin 2018 à 18:02

U14 : Tournoi à Argences en Normandie !

Nos jeunes sang et or ont fait 3h30 de route avec les parents et leurs coachs pour un tournoi dans l'ancien club du capitaine Andréa.

Nous sommes arrivés le samedi vers 18h30 afin de passer la soirée et la nuit tous ensemble avec les membres du club qui nous ont très bien accueillis ! Ce fût la fête entre les parents d'un côté et les enfants de l'autre ! Nous avons installé des tentes pour la nuit même si la nuit fût très courte pour la plupart d'entre nous !

Le tournoi commençait le dimanche et il était sous la forme de "tournoi de sixte" en 6 contre 6. Nos 2 équipes ont terminé 8ème et 17ème sur 18 équipes engagées en sachant qu'une équipe s'est fait éliminer en quart de finale aux tir aux buts puis une seconde fois pour jouer des places supérieures..

Mots du coach : "On avait à coeur avec les garçons d'aller le plus loin possible mais la fatigue a pris le dessus. On retiendra tout de même de belles prestations des garçons et une ambiance le samedi soir inoubliable!!
Je remercie les parents de m'avoir confié leurs enfants ainsi que pour certains d'avoir été parmi nous tout le week-end! Allez la JSL!!"