Nouvelle permanence licences :mercredi 4 juillet 2018

30 juin 2018 - 10:32

Une nouvelle permanence aura lieu mercredi 4 juillet 2018 de 18h30 à 20 h au club house du stade des Chartreux, rue du Président Allende, 62219 Longuenesse. Si vous venez pour vous inscrire ou inscrire votre enfant pour la première fois, pensez à ramener une photo et une photocopie de carte d'identité ou du livret de famille. Il vaut mieux que l'enfant soit présent pour les essayages de tenues, car le club fourni un survêtement et un tee shirt avec la cotisation licence. Merci à vous et à bientôt à la JSL. Toutes les autres informations sur les modalités et démarches à suivre vous seront données sur place.