Remise officielle d'un chèque à l’association Audomarose.

11 juillet 2018 - 17:51

En présence Monsieur Herve Leleu président de l’association Audomarose, la JSL a remis un chèque de 576€ correspondant à une collecte assurée durant la saison passée (vente de photos chez les débutants, 1 € reversé par participant au repas annuel d'avril, tombola au tournoi de l’acension)

M Leleu a souhaité remercier les initiatives prises par notre association sportive au travers de ses actions menées, de son aide à la 1ere marche nocturne Audomarose, de la tenue d'un stand à notre tournoi annuel sur herbe.

Il a également souhaité rappeler quelques chiffres alarmant qui témoignent de la pugnacité de cette maladie et qui frappe cruellement de nombreuses femmes chaque année.

Mais l'association Audomarose est elle aussi pugnace et se lance des défis pour collecter des fonds qui permettront à la recherche d'avancer et de vaincre le cancer du sein.

Plus qu'un défi, un record est à l'ordre du jour, celui de confectionner le plus grand soutien-gorge du monde !!!

Mais pour y parvenir, Audomarose à besoin de chiffons, tissus de couleur rose bien entendu.

Pour plus d'information vous pouvez consulter la page facebook.