21 août 2018 à 07:57

U16 R2: Un mois d’août bien chargé

L'entraînement des U16 a repris depuis le début du mois d'août à raison de 3 séances par semaine. Valentin est venu épauler Maxime dans le gestion de l'équipe et 6 joueurs ont rejoint l'effectif. C'est la 3ème année que ce groupe évoluera en ligue au niveau R2. Championnat très relevé, en effet ce n'est pas moins de 8 équipes de R1 qui sont reversées dans leur groupe. Un premier match amical à Marck (R2) et une défaite 3-0. Ce samedi c'était Pascal Calais (PL) qui nous rendait visite. Un score final de parité : 3-3. Mercredi ils recevront Bergues (PL) puis samedi iront à Armentières (R2). Venez les encourager !

Mot du coach Valentin sur le match : "Mise en place du 3-5-2 sur ce match. Match compliqué dans la maîtrise du jeu avec certains points de jeu à travailler et revoir. Nous retiendrons tout de même certaines séquences intéressantes ainsi que la réaction du groupe à revenir au score"

Texte et photos Luc C