22 août 2018 à 17:06

URGENT : Brocante du club du 2 septembre stade des Chartreux

Madame, Monsieur, chers licenciés,

Comme vous le savez, le club organise le Dimanche 2 Septembre sa première brocante autour du stade, nous avons enregistré pas mal d’inscriptions mais assez peu de parents et bénévoles du club. Nous avons tous des vieilles choses dans nos greniers et garages dont on aimerait se débarrasser, c’est l’occasion de passer un moment convivial pour notre association, le tarif de l’emplacement (7€ les 5m) est raisonnable, l’inscription se fait sur plan, n’hésitez pas à appeler, nous avons besoin de vous pour que cette manifestation soit un véritable succès, l’argent récolté ce jour-là bénéficiera à l’ensemble de nos jeunes. Sachant compter sur l’investissement de toute la famille JSL pour cette grande première, ne tardez plus, vous trouverez l’affiche, le numéro de téléphone sur le site internet du club ou le Facebook officiel.

Merci à toutes et tous.

Eric DIMSTER  Le Président.