U16 :Malo FCD / JS Longuenesse : 2-0

31 août 2018 - 12:27

Ce mercredi, les U16 se rendaient à Malo, une équipe de leur championnat cette saison.
Un groupe de 19 joueurs étaient convoqués dans le but d'effectuer une rotation d'effectif et d'essayer de nouvelles choses.

Face à une équipe supérieur dans la maîtrise du jeu tous au long du match, nos jeunes se sont cantonner à défendre et respecter cette notion de bloc équipe, ce qui a plutôt bien été réussi dans l'ensemble.

Cela a donné lieu à un match assez fermé de part et d'autre.

Nos jeunes ont eu 2 grosses occasions en 1er période qu'ils n'ont pas su conclure.

Malo marquera sur une action collective conclue par une frappe croisée puis sur CPA en 2ème période.

Nous retiendrons surtout l'aspect défensive sur ce match, au contraire de l'aspect offensif ou nous avons manqué de trop de choses dans beaucoup de domaines pour pouvoir exister offensivement.

Ce match a permis au groupe de prendre conscience du travail qu'il reste à accomplir, cela passe par la prochaine séance d'entraînement afin de préparer la réception de Calais Samedi