Brocante de la JSL : une belle réussite !

3 septembre 2018 - 10:40

Notre première brocante autour du stade des Chartreux a été ce Dimanche une belle réussite, nous tenions à féliciter Bérengère Mametz pour l’organisation, nous remercions aussi nos bénévoles, parents et membres du comité qui ont oeuvré avant, pendant et après cette manifestation, sans oublier la municipalité pour son aide dans nos démarches. Nous avons eu beaucoup de retours positifs de la part des riverains, des brocanteurs, des promeneurs et des élus, la convivialité et la bonne ambiance étaient au rendez-vous, le temps magnifique a bien sûr facilité les choses. La journée s’est clôturée de manière parfaite avec la belle victoire de notre équipe première à Aire-sur-la-Lys. Un très bon week-end pour la JSL, une action à renouveler l’an prochain avec encore plus d’exposants. Bravo et Merci !

Le Président Eric DIMSTER et son comité.