7 septembre 2018 à 12:10

U11 A: De bonne augure pour la suite !

Les U11 affrontaient samedi 1er septembre après midi Le Portel pour leur premier match amical de la saison.

Match nul un but partout.

Une première mi temps très aboutie au niveau du jeu où nous nous procurons beaucoup d’occasions et avons la main mise sur le match. Nous concédons l’ouverture du score sur une perte de balle au milieu de terrain. Mais nous réagissons dans les 5 minutes qui suivent par Antoine Verlinde sur un décalage de Gabin Dumenil.

Un début de deuxième mi temps un peu plus brouillon, Le Portel venant nous presser très haut et nous avons du mal à ressortir nos ballons. Après ce temps faible géré car nous n’encaissons pas de but, nous sortons la tête de l’eau et nous nous créons de multiples occasions. Les gardiens des deux équipes réalisant de belles parades à tour de rôle.

Fin du match, le score reste à 1/1.

Le mot de Nathan

« Satisfait de ce premier match, les consignes ont étaient respectées. Nous devons encore travailler la finition car nous manquons trop d’occasions. J’ai senti un groupe concerné, discipliné et appliqué. De bonne augure pour la suite. »