U11 B: La patience a payé face à Eperlecques !

7 septembre 2018 - 20:01

Le groupe B des U11 se rendait à Eperlecques pour son premier match amical de la saison.

Une première mi-temps sérieuse où les petits ont proposé du jeu, gagnant de nombreux duels. La seule incursion des locaux sera fatale sur une frappe détournée par William, Eliot trop court marque contre son camp.
Marco demande aux enfants de poursuivre mais d'être encore plus patient dans la construction. Message reçu, Eperlecques recule, Longuenesse fait le jeu et les frappes s'enchaînent, Asso par 2 fois égalise et donne l'avantage à son équipe. Eperlecques égalise sur un contre bien mené, mais les petits sang et or reprennent l'avantage quelques minutes plus tard par Yael après un beau mouvement à 3 devant les 13 mètres.
Eperlecques pousse dans les dernières minutes mais ne reviendra pas... Les petits ne lâcheront plus rien !

Eperlecques - JSL : 2-3

Réaction de coach Marco : Très satisfait de l'attitude et de l'implication des 9 joueurs dans le jeu proposé.. de bonne augure pour la suite.