12 septembre 2018 à 22:35

U18 R2 :Biache fait souffrir la JSL !!!

Biache- U18 ( R2) - 5-1 (0-1)

Malgré une bonne entame de match durant les 10 premières minutes, l'équipe a par la suite déjoué face à un adversaire plus entreprenant et beaucoup mieux préparé.Alors que nos adversaires entament une nette domination dans tous les compartiments du jeu, notre gardien, dans un grand jour, va retarder l'échéance.

Après 32 minutes de jeu, 2 joueurs sortent sur blessure et laissent l'équipe sans remplaçant ( même si Nicolas Caroulle reprendra finalement sa place par la suite).

Totalement contre le cours du jeu nous ouvrons le score sur une contre-attaque conclue par un but de Moussa (36eme).

Score miraculeux à la mi temps étant donnée notre prestation.

Au vue de la domination de nos adversaires en 1ère mi temps il aurait fallu hausser notre niveau de jeu mais ce ne fut malheureusement pas le cas... bien au contraire.

Biache égalisera et prendra l'avantage en 10 minutes après le repos. 3 nouveaux buts seront marqués par nos adversaires pour un score lourd mais finalement mérité.

L'analyse de coach Franck : Une équipe qui a beaucoup souffert physiquement et qui  de ce fait n'était pas en mesure de respecter les consignes tactiques. Beaucoup de déchets techniques dans la transmission du ballon. Et surtout un mental très faible qu'il faudra améliorer pour espérer pouvoir jouer un rôle dans ce championnat de ligue. Au travail !!! "