21 février 2018 à 19:27

U11 groupe 3 : Match sérieux des "sang et or" contre les Bourthois

Le groupe 3 des U11 recevait le club de Bourthes. Apres une défaite à l'aller par 3-1, nos petits "sang et or" souhaitaient goûter à la victoire à domicile.

Très concentré dans les vestiaires, ils entamaient le match tambour battant pour se procurer rapidement de nombreuses occasions et occuper la partie adverse sans relâche.

Il faudra attendre le 1/4 d'heure pour que la JSL ouvre la marque mais se fasse rejoindre sur une des rares incursions de Bourthes chez les rouge et jaune.Le même scénario se reproduit quelques minutes plus tard.

A la mi temps le score est donc de 2- 2; Marco encourage le groupe et demande de multiplier les passes et de poursuivre les efforts de la premiere mi temps.

Le respect de cette consigne simple, la volonté et le respect de l'adversaire vont conduire la JSL à réaliser une enorme deuxieme mi temps et marquer par 5 fois, sans être mis en difficulté. Notre gardien n'aura eu à réaliser sur ce match qu'un seul arrêt.

Le mot du coach: une grosse satisfaction dans le contenu, une réaction en seconde période qui est venue rapidement et qui a permis de se mettre à l’abri du retour de nos adversaires du jour. Il faudra encore travailler, mais les enfants sont en train de passer un cap et de prendre confiance...et du plaisir, c'est ce qui est le plus important.