L’USBCO Boulogne remporte la première QUICK CUP futsal en U14

2 mars 2018 - 11:59

Le plateau était particulièrement relevé pour ce premier tournoi avec des équipes évoluant en ligue et pré-ligue. Le matin, le grand favori du tournoi, l’USBCO coaché par un ancien de la « maison » Sullivan Meats et emmené par un joueur formé au club, Romuald Carpreau, était mis en difficulté par deux défaites face à la surprenante équipe de Bondues (1-3) et Le Portel (1-4). Les Boulonnais parvenaient néanmoins à se qualifier in-extrémis en compagnie de leurs voisins Portelois.

Dans la poule 2, la JS Longuenesse enchainait les victoires en s’extirpant des griffes des redoutables équipes de Vimy, Sequedin, Aire-sur-la-Lys et Téteghem. L’US Saint-Omer, équipe exclusivement féminine, fermait la marche.

En ½ finales, Le Portel se débarrassait aisément de Téteghem (4-0) alors que l’USBCO Boulogne montait en puissance en ne faisant qu’une bouchée des Longuenessois (4-0).

Pour la 3ème et 4ème place, Longuenesse s’inclinait aux tirs aux buts contre Téteghem (1-2).

En finale, l’USBCO Boulogne continuait sur sa lancée en étrillant Le Portel (4-0) dans un match à sens unique.

Pour cette édition U14, le trophée du fair-play fût attribué au SC Coquelles, celui du meilleur gardien à Hugo Bekkens (FC Bondues) et celui du meilleur joueur à Raphaël Ehrlich (FC Bondues).

LE CLASSEMENT

1 USBCO BOULOGNE