U15 B: Match de reprise compliqué

2 mars 2018 - 12:39

Match de reprise compliqué à L'Essor..
Ce samedi, nos U15 B se rendaient chez le 2e du championnat L'Essor pour la reprise du championnat. Match compliqué d'entrée avec une entame de match catastrophique où les locaux vont mener 2-0 au bout de 5 min, Longuenesse réagit et revient à 2-1 mais se retrouve mener 4-1 à la mi temps par manque de sérénité défensive.

Au retour des vestiaires, le 1er quart d'heure est en notre faveur où nous avons 3 situations chaudes non concrétisées que l'on va payer chère puisque L'Essor, réaliste dans le match, va scorer 2 nouvelles fois pour porter le score finale à 6-1.

Mot du coach :

"Score finale assez sévère, il faudra retenir le positif de ce match, se remettre au travail et réagir au prochain match pour espérer jouer les 1er rôle jusque la fin du championnat"