R2 - Seniors A : Deuxième victoire de rang...

22 mars 2018 - 14:08

Victoire de l'équipe première sur le score de 1-0 Dimanche à Biache Saint-Vaast non sans difficulté. Une bonne première mi temps avec plusieurs situations dangereuses et notamment le face à face d'Alex bien stoppé par le gardien adverse. On marquera par Robin à la 35e suite à une belle sortie de balle et une passe en profondeur de Max.
A noter le sauvetage sur la ligne de Léandre en fin de première période.

La seconde période nettement moins bonne pour la JSL sera rythmée par des sauvetages, arrêts réflexes, et autres tacles défensifs.

Mot du coach:

"Une victoire obtenue dans la douleur mais au combien précieuse car elle nous permet de remonter d'une place et de recoller un peu avec nos concurrents directs.
Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que jamais 2 sans 3. On a une revanche à prendre sur le match aller.
A noter malheureusement un nouveau coup dur pour l'équipe avec la sortie sur blessure de Dimitri Bourdon notre capitaine"

On l'a appris en début de semaine, il s'agit d'une fracture du métatarse au pied droit, on perd donc Dimitri pour plusieurs semaines...Tout le club pense à lui, nous lui souhaitons bon courage et un rétablissement rapide.