28 mars 2018 à 16:18

Le Fair play : Tous concernés et impliqués à la JSL

Après de nombreuses actions entreprises dans le cadre du PEF par nos éducateurs à destination des jeunes licenciés, la JSL est récompensée par le comportement fair play de 2 de ses équipes.

Le District récompensera prochainement par une dotation les seniors féminines qui se sont illustrées lors de la 1ére partie de leur championnat et ont ainsi remporté la « fair-play du District Côte d'opale ».

A l'occasion de leur déplacement à Hesdin, les U18 pré ligue, ont eux aussi montré une belle image du club. C'est la Ligue cette fois ci qui les récompensera après avoir remporté « le challenge du match rêvé ». L'équipe recevra des invitations pour le match de ligue 2 Lens-Chateauroux.

Bravo à toutes et tous pour votre implication qui démontre que l'on peut pratiquer notre sport dans un cadre raisonné et fairplay.

Ces reconnaissances ont valeur d'exemple et doivent résonner autour de nos stades pour que vous soyez les ambassadrices et ambassadeurs de notre club, et surtout un exemple pour les plus jeunes qui vous succéderont.