28 mars 2018 à 18:50

U16 F : Victoire face à une belle équipe !

Ce Mercredi 28/03 après-midi nos filles U16F de l'entente JS Longuenesse/ADF Ruminghem/CS Watten recevaient l'US MONTREUIL, victoire 5-3 face à une belle équipe. Dès le début de la rencontre, nos filles ont pris les choses en main en s'imposant dans les duels, le jeu de passes était intéressant, on se procure 2 ou 3 occasions nettes et lors de sa première incursion dans notre camp, c'est Montreuil qui ouvre le score... Les sang et or ne se sont pas démobilisées, l'entente JSL/ADF/CSW continue sa domination et égalise assez vite par Marie de la tête, ensuite il y a un nombre d'occasions incalculables pour nous durant 20 min, dont un tir sur le poteau de Maeva... On marque enfin ce second but à la 30e par Luna et on enfonce le clou à la 35e par Marie une nouvelle fois. Score : 3-1 à la mi-temps. Le terrain était très gras et les 2 équipes sans remplaçante, la seconde mi-temps a été un peu plus laborieuse pour nous la fatigue aidant (notre système de jeu aussi puisqu'on jouait en 3-2-2), on prendra ensuite 2 buts évitables mais on en marquera encore 2 autres, l'un sur une percée solitaire de Lisa qui trompe la gardienne adverse d'un tir puissant, et l'autre sera inscrit par Luna sur un centre de Juline.

Félicitations aux 8 filles présentes qui ont livré un véritable combat sans rien lâcher pour obtenir au final une belle victoire ! On est fiers de vous les filles, vous méritez toutes d'être citées (Marie M, Julie B, Axelle L, Lisa M, Maeva D, Marie D, Juline B, et Luna L)

Merci à Fredy BAL et Sylvain Collet pour l'arbitrage et aux parents présents pour leur soutien.