Les U16 font tomber le leader !

29 mars 2018 - 11:54

Ce Samedi 24 Mars, nos jeunes Longuenessois avaient un rendez-vous important face à l'ancien leader Audruicq.

Le match débute avec de l'engagement, notre bloc-équipe est très solide et nous nous projetons rapidement vers l'avant à la récupération, CUVELIER se procurera une superbe occasion à la demi-heure de jeu mais le gardien Audruicquois réalise un superbe arrêt.

Les coéquipiers de Bastien POULY redémarre la seconde période avec beaucoup d'envie et de patience. C'est en début de seconde mi-temps que le match se débloquera suite à un mauvais contrôle du portier adverse, il ne peut empêcher le ballon de rentrer dans son but. Les longuenessois concédent un pénalty litigieux suite à une main de GILLIOCQ, VANDENBERGHE le repousse mais c'est un joueur adverse qui suit et pousse le ballon dans le but. Quelques minutes plus tard, CARON s'illustrera sur un magnifique coup de pied arrêté qui trouve SANGARE, il envoie le ballon dans le filet adverse grâce à une superbe reprise de volée. Les U16 ne paniquent pas et vont même marquer un troisième but signé LARDEUR, il reçoit le ballon à l'extérieur de la surface et réalise une demi-volée qui le catapulte dans le petit filet. Les audruicquois obtiendront un penalty une nouvelle fois litigieux dans le temps additionnel ce qui leur redonnera espoir. Les sang et or ne céderont pas.

Mot du coach :

"Le groupe a été très solidaire et très impliqués, c'est une victoire mérité, nous encaissons des buts offert à l'équipe adverse, sur le plan défensif les consignes ont été respectés parfaitement. Malgré les tensions du match, les joueurs sont restés concentrés jusqu'au bout!"