2 avril 2018 à 11:40

Coupe de la Ligue : Nos U19 en quarts de finale

Nos U19 recevaient les U19 R1 de Montreuil/mer en coupe de la ligue..Qualification avec la manière sur le score de 4/1..

Ce match nous servait de référence face à une équipe hiérarchiquement supérieure..
Nous rentrons bien dans le match avec la possession du ballon et énormément d’impacts dans les duels..
Nous ouvrons le score à la 16eme min sur une récupération de Melvyn qui décale Alex qui des 35m envoie un missile dans la lucarne du portier adverse.
Sur un dégagement anodin du gardien nos 2 défenseurs centraux ne communiquent pas et le ballon revient dans les pieds de l’attaquant qui remet les deux équipes à égalité.
A la 43eme min sur un bon travail d’Alex sur le côté, ce dernier met le ballon en retrait pour Lucas qui d’une subtile frappe glisse le cuir au fond des filets.
Mi-temps sifflée sur le score de 2/1.
Nous gardons la maîtrise du ballon et nous ne sommes pas vraiment mis en danger, Thibaut a du s’employer sur 2 "face à face "pour garder l’avantage.
A la 60eme min sur un centre, Arthur dépose le ballon sur Lucas qui de la tête amène le score à 3/1.
A la 80eme min sur un degagement de Thibaut Alex dévie le ballon pour Lucas qui a anticipé et s’en va gagner son face à face avec le gardien.
Content du résultat et surtout de la manière et de la prestation des garçons..
Place au championnat la semaine prochaine avec la réception de Bully.

Le groupe: Thibaut, Thomas Br,Robin, Antoine P, Lucas, Nathan, Clement, Alex, Florent, Arthur, Melvyn, Thomas Ba