3 avril 2018 à 12:38

U11/10: un bon match nul à Ruminghem

A l'invitation de notre ami Sylvain de Ruminghem, nos petits joueurs se sont retrouvés cette fois ci sur herbe à Ruminghem.

Parti  avec 12 joueurs, la difficulté résidait sans aucun doute dans la rotation de l'effectif, et assurer bien entendu un temps de jeu équitable à chaque enfant présent.

La première mi temps  reste animée nous parvenons  à mettre en danger à plusieurs reprises la défense adverse mais nous échouons face à des joueurs bien regroupés pour ne pas encaisser un premier but.

Le scénario se répète encore et encore, nous payons "cash" la seule erreur de cette mi-temps et concédons 1 but.

La deuxième mi-temps sera tout autre, et fera plaisir à voir, sur une relance rapidement jouée sur la gauche par notre gardien, puis 3 passes et 1 centre, Asso en embuscade pousse le cuir au fonds des filets adverses.

C'est tout le même le portier de Ruminghem qui brillera sur cette fin de partie en multipliant les arrêts, et stoppant net nos nombreuses tentatives.

Les mots de la fin pour nos coachs Reynald et Marco

"Envie et plaisir:  les enfants ont fait preuve de beaucoup d'envie, ils méritent sans doute la victoire, mais ils ont gagné bien plus, notre satisfaction est plus grande encore sur de nombreuses face de jeu, et notamment celle travaillée à l'entrainement avec une relance du gardien "coté" qui se termine par un but...bravo les petits !!!"

Retrouvez les photos du match en cliquant ici