4 avril 2018 à 15:29

PEF : «  Pas de match sans adversaires !!! »

Action Fairplay : Respecter l'adversaire

L’adversaire est un partenaire incontournable du jeu tout comme les arbitres, les éducateurs et les supporters.

Pour prendre du plaisir , il convient de respecter tous ces acteurs qui organisent les rencontres sportives et y participent.

Il est donc important de diffuser l'idée qu'un match ne peut se dérouler sans la présence d'une équipe adverse, partenaire du jeu.

L'action mise en place par la JSLonguenesse ce samedi 24 mars 2018, était de bien accueillir l’équipe adverse.

Le groupe des U10-11 s'est lancé sans rechigner dans cette action pour accueillir comme il se doit nos voisins de Renescure, en voici la chronologie :

• Accueil à l'entrée du stade de l’équipe de Renescure par notre capitaine du jour, Effe ;

• Départ vers les vestiaires.

• Sortie ensemble des 2 équipes pour la mise en train d'avant match.

• Hugo V et Paul ont joué une mi-temps chacun avec nos voisins, félicitations encore une fois les garçons pour votre engagement.

• Échange de poignées de mains à la fin de la rencontre

• Retour au c lub house pour boire une petite boisson bien méritée

«  Pas de match sans adversaires !!! »