4 avril 2018 à 18:45

U13 : une 5ème place au tournoi d'Esquelbecq !

Les U13 participaient au tournoi d'Esquelbecq ce week-end.

Après une très belle première journée et une excellente 2ème place de poule, une journée compliquée attendait les jeunes joueurs de la JSL ce dimanche mais ils ont su répondre présent en allant chercher une très belle 5ème place.

Tout au long de ce week-end l'éducateur Vincent et les parents ont pu voir une très belle équipe, qui a su montrer un visage conquérant et qui a fait preuve de solidarité. De l'agressivité dans les duels, de belles phases de jeu et un état d'esprit irréprochable mais aussi de la frustration et des occasions manquées, tout ce que l'on aime dans le football.

Les résultats :
JSL-Dunkerque(futur vainqueur) 1-1
JSL-Bergues:1-0
JSL-Esquelbecq2:1-0
JSL-Esquelbecq1:0-3
JSL-Leeds(finaliste):1-1
JSL-Zelzate:2-0
JSL-Gravelines:1-0
JSL-Malo:victoire aux penalty

Reaction:Très content de cet excelent week-end, l'équipe a su réagir après le match raté du week-end dernier. Les enfants ont montré un très beau visage et porté haut les couleurs du club.Bravo à tout le groupe, les 10 joueurs présents et les 3 qui n'ont pas pu être là, les parents, Max qui a su me remplacer cet après-midi
C'est tous ensemble que nous arriverons à faire de belles choses...