7 avril 2018 à 11:17

U14 : "Des garçons concernés et déterminés"

Les jeunes U14 recevaient Coquelles samedi dernier, le réel leader depuis le début de l'année.

Ils s'attendaient à un match très difficile mais pourtant ce ne fut pas réellement le cas. Ils prennent vite le match en main et créent un jeu collectif agréable à admirer. Pourtant ça ne suffira pas car ils ont été vite mené au score suite à un mauvais positionnement puis l'adversaire à doublé la mise alors que les U14 étaient à l'aise dans le jeu. Étant menés 0/2 les garçons ont toujours eu de la détermination car ils sentaient que l'adversaire était à leur portée. Sur un corner, Louis  réduit le score à 1/2 juste avant la mi-temps.

À la mi-temps, les garçons et leurs coachs ont analysé les lacunes de l'adversaire.
En seconde mi-temps, nos jeunes ont repris la maîtrise du ballon en jouant proprement, en cherchant des relais, en alternant jeu en profondeur et l'utilisation de la latéralité. Tous les ingrédients étaient réunis pour mettre en difficulté l'adversaire. Ils obtiennent de multiples occasions qu'ils ne finissent pas... Ce fut à la 60ème minute qu'ils égalisent sur un penalty transformé par Adrien.
Le score n'a pas évolué par la suite. 2/2 !

Mots du coach : "Très content de la prestation de mes garçons qui étaient concernés par ce match. Ça fait plaisir de voir à nouveau ses joueurs au niveau ! Sur ce match chaque joueur a pris son rôle à coeur afin de former un réel collectif. Nous retrouvons enfin le sourire même si la victoire n'est pas là car on a vu encore une fois que nous avons de réelles capacités!"