1 112 754 visites 15 visiteurs

SENIORS A : Un match nul rassurant

11 avril 2018 - 18:58

Les Seniors A rencontraient l'équipe première de l'OVAM. 

Une début de match très moyen où les sang et or manquent d'agressivité. Ils encaissent un premier but sur un dégagement loupé de Jérome, le milieu adverse récupère le ballon et envoie le 9 en face à face. Jérome remporte son duel mais malheureusement le 7 adverse a bien suivi. 

Ce but à l'avantage de faire rentrer les Longuenessois dans leur match ! Hoch aura plusieurs occasions de marquer : 13ème face à face qui passe juste à côté, 24ème demi volée bien stoppée par le gardien. 
L'égalisation viendra par Robin à la 27ème suite à un centre inespéré de Boli, Robin est le plus prompt sur la ligne. 

La JSL se fera surprendre une seconde fois à la 33ème suite à un enchaînement de contre en faveur de l'OVAM. Le centre du latéral gauche finit au second poteau, le 9 adverse n'a plus qu'à ajuster sa tête.  Ce but illustre la première mi temps avec une équipe de l'OVAM plus déterminée. 

La deuxième mi-temps a été plus aboutie avec beaucoup plus d'agressivité. Les seniors se créent les plus belles occasions, ils égaliseront à la 75ème grâce à Boli sur un centre de Pish. Ils auront également deux très grosses occasions de prendre l'avantage par Boli et Hoch. 

A noter le face à face de Jérome gagné à la 55ème qui nous a permis de rester dans le match ainsi que le coup franc détourné à la 90ème.

Réaction : Un match nul rassurant quand on sait que nous avions subi un logique 3 à 0 au match aller. 
La route vers le maintien est encore longue mais l'attitude des joueurs nous laisse présager de bonnes choses pour la suite.

 
Nous comptons sur votre soutien pour les 2 prochains matchs qui auront lieu à domicile face aux 2 premiers du championnat : Outreau et Gravelines.

 

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU