12 avril 2018 à 20:48

U13 groupe 2 : Des ingrédients nécessaires à la réussite.

Les U13 rencontraient les cheminots d'Hazebrouck ce samedi.

Les petits joueurs font une première mi-temps assez moyenne, ils s'entêtent à vouloir porter le ballon et s'enferment à défaut d'écarter le jeu. L'équipe se procure deux grosses occasions mais ne parvient pas à les transformer. Dans cette première mi-temps la JSL et les cheminots d'Hazebrouck marquent sur penalty. (but de Matheo)

Mi-temps 1-1.

Le début de la deuxième mi-temps est nettement meilleur, du jeu en 2/3 touche de balle, de l'espace et du mouvement. Tous les ingrédients réunis pour marquer ! Les jeunes Longunessois marquent 3 fois en 7min. (doublé de Rayan et but de Gaspard). Le match continuera sans que l'adversaire parviennent à mettre les sang et or en danger. Les occasions d'alourdir le score sont là mais la finalité ne l'est pas.

Victoire 4-1

Réaction : Je retiens surtout ces 10 minutes de qualité qu'on a su mettre dès le début de deuxième mi temps en adoptant un jeu simple et fluide. Il faudra faire des matchs plus aboutis en mettant tous les ingrédients nécessaires des le début de la rencontre. Ils ont su le faire pendant 10 minutes donc pourquoi ne pas réussir à le faire pendant 60 minutes !