Stage de Pâques 2018 : les derniers préparatifs

13 avril 2018 - 18:03

Christophe Demol et Alex Petrel, nos 2 GO (gentils animateurs) du stage « Un ballon pour tous », ont souhaité réunir une dernière fois les éducateurs qui auront en charge l'animation de cette semaine.

L'encadrement sera assuré par, par une équipe de 19 éducateurs, 3 animatrices...et nos 2 GO.

Tof et Alex ont « déroulé » la semaine type qui attend chaque éducateur.

Rappelons au passage, que cette équipe de bénévole est présente dés 9h30 pour un briefing sur la journée à venir, puis la mise en place des ateliers de l’après midi, avant d'accueillir les enfants, de 13h30 à 17h30.

La semaine de stage aura pour thème central, « la coupe du monde » et un soutien particulier à nos tricolores sera mis en place.

D'un point de vue sportif, les 4 journées seront consacrées par ordre, à la conduite de balle, puis à la passe et au contrôle, au dribble puis au tir.

La traditionnelle photo de groupe sera prise mardi après midi, et nous accueillerons Clément Petrel, gardien à l'Iris Club de Croix(National 2) jeudi après midi.

Renouvellera-t-il cette séance de penaltys mémorable, où chaque enfant eu la joie de tenter sa chance  en 2017 ?

Enfin, il ne faudra en aucun cas manquer la cérémonie de clôture du vendredi vers 17h.

Le soleil est d'ores et déjà commandé pour cette merveilleuse semaine à venir !!!!