Fairplay : 3 lauréats au concours de dessin de la Ligue

14 avril 2018 - 11:33

PEF: Fair-play: Action= Participer au concours de dessin "C T Foot T Fair-play"

C'est avec une immense fierté que Guy, notre Président, nous a annoncé ce matin que 3 dessins réalisés par nos jeunes licenciés ont été retenus parmi les 100 lauréats.

Plus de 60 dessins sont parvenus à la LFHF réalisés par les enfants des catégories U6 à U13 !!!

Un grand bravo à l'ensemble des participants pour cette action, aux éducateurs qui ont encadré et valorisé cette action, ainsi que Sandrine notre secrétaire.

Apres les féminines, les U18, une nouvelle récompense sur le thème du Fair-play met en lumière notre association sportive et son travail d'éducation et de formation.

Sans plus attendre, nous félicitons :

Mathys R en U10

Antoine D en U12

Nicolas V en U12

La Ligue de Football des Hauts de France et la Commission Régionale « Comportements, Education et Prévention » invitent les lauréats, leurs parents et leurs dirigeants à la réception organisée le Samedi 28 Avril 2018 à 10H00 Salle TETELIN – 2 Boulevard du Général de Gaulle à ARRAS (62 000).