U14 : "Défaite sévère avec 12 combattants"

19 avril 2018 - 20:53

Nos U14 étaient en déplacement chez le leader Coquelles.

Avec des blessés et des malades les garçons avaient tout de même l'ambition de faire un résultat positif !

La première mi-temps fut très bonne car les consignes étaient respectées. En ayant une défense centrale remaniée avec un jeune U13 ils se sont très bien débrouillés.

L'équipe est très vite menée au score puis nous égalisons sur une jolie frappe d'Andréa suite à une très belle transversale d'Axel Vasseur. La JSL mène au score sur une récupération du ballon d'Axel Bayard qui se projette vers l'avant pour ensuite conclure l'action.

Les locaux égalisent sur un penalty juste avant la mi-temps.

La deuxième mi-temps sera très complexe où les U14 seront très bien lors des 20 premières minutes mais ils manqueront de réalisme.. Dans ces conditions,c'est l'adversaire qui prend l'avantage au court du jeu

Les "sang et or" perdent Andréa sur blessure, suite à un gros coup sur le pied..Ils termineront les 20 dernières minutes à 10, et fatigués encaisseront 3 nouveaux buts.

Mots du coach : "Certes nous perdons le match mais nous retenons la première mi-temps où nous avons mis énormément d'application. Des facteurs par la suite nous ont fait défaut.. Il faut savoir que les garçons ont donné leur maximum et je les félicite pour leur courage!"