Tournoi : Un grand merci à tous nos bénévoles !

11 mai 2018 - 07:27

Avant la publication des photos, vidéos et palmarès sur notre site, le Président Guy Erckelboudt et tous les membres du comité de la JS LONGUENESSE tenaient à remercier toutes les personnes, joueurs, joueuses, éducateurs, dirigeants, parents, arbitres qui ont oeuvré pour la réussite de notre tournoi international, nous pouvons être fiers du travail accompli. Nous n'avons eu que des félicitations et remerciements de la part des clubs présents et tout cela c'est grâce à vous !

Encore un grand merci.

Nous n'oublions pas les éducateurs et parents qui ont aussi passé une belle journée avec nos petits débutants pour la journée nationale des débutants qui s'est déroulée dans le même temps à Arques.

Allez la JSL !