22 mai 2018 à 18:06

U14 : Week-end mémorable !

Nos jeunes U14 se sont déplacés à Escaudain pour un tournoi international sur 3 jours avec la présence de grands clubs dont Legia Varsovie, Champ sur Marnes, Sannois Saint Gratien, Plzen et d'autres....

Certains parents ont vécu ce séjour avec les enfants pour y mettre de l'ambiance!
Grâce à la bonne humeur, l'attitude et le fair-play de l'équipe, le club d'Escaudain nous réclame l'année prochaine !

Les U14 terminent 14ème sur 16 équipes engagées. Mais il faut savoir que c'était un tournoi U15 de niveau R2 et R1. L'important était de passer un week-end festif et chose faite ! L'occasion pour les Longuenessois de voir la marge de progression qui les attend pour travailler !

Réaction : Je remercie Christophe Demol pour m'avoir aidé à l'organisation et ainsi les parents qui m'ont fait confiance en me confiant leurs enfants.