PERMANENCES LICENCES : les dates

23 juin 2018 - 10:58

Les permanences licences auront lieu le mercredi 27 juin de 16h à 19h et le jeudi 28 de 18h30 à 20h au club house du stade des Chartreux, rue du Président Allende, 62219 Longuenesse. Si vous venez pour vous inscrire ou inscrire votre enfant pour la première fois, pensez à ramener une photo et une photocopie de carte d'identité ou du livret de famille. Il vaut mieux que l'enfant soit présent pour les essayages de tenues, car le club fourni un survêtement et un tee shirt avec la cotisation licence. Merci à vous et à bientôt à la JSL. Toutes les autres informations sur les modalités et démarches à suivre vous seront données sur place.