1 132 421 visites 7 visiteurs

Développement du football féminin : Le centre aéré de Thérouanne accueille la JSL !

13 juillet 2018 - 18:11

Ce vendredi 13 juillet, le centre aéré de Therouanne nous a accueilli pour promouvoir le football féminin auprès de jeunes filles volontaires.

Dans un premier temps, ce sont une vingtaine de filles de 6 à 10 ans qui ont pu bénéficier d'un petit entraînement afin découvrir le football qui n'est un pas un sport que "pour les garçons" ! Des petits jeux et des petits matchs ont été mis en place pour satisfaire toutes les filles qui se sont bien amusées durant cette après-midi ! 

Dans un deuxième temps, c'est un groupe de vingt filles âgées de 12 à 15 ans qui nous a rejoint sur la pelouse du stade de Thérouanne. Pour débuter, un exercice de motricité, puis un exercice axé sur la passe et enfin un parcours un peu plus physique avec l'occasion de centrer et de tirer au but. Et comme à chaque fin d’entraînement, un petit match ! (bravo aux bleues pour leur victoire !) 

La JSL est satisfaite d'avoir eu l'occasion de promouvoir le football féminin auprès des jeunes ! Merci au centre aéré de Thérouanne pour son accueil. 

Merci à Eric, Marco, Camille et Clotilde pour avoir encadré les jeunes filles durant cette après-midi. 

 

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU