28 juillet 2018 à 13:52

Une nouvelle saison et une nouvelle organisation

A quelques semaines de la reprise de nos championnats, en coulisses le nouveau Comité Directeur s'est mis en place dés la fin juin.

Autour de leur nouveau président, Eric Dimster, le Comité s'est structuré avec la création de commissions.

Vous pouvez retrouver l’organigramme complet en cliquant ici.

Elles auront force de proposition pour conduire la JSLonguenesse vers les objectifs fixés dans le projet sportif et associatif du club.

Parce que le projet club et celui de tous les licenciés, le Comité Directeur envisage de proposer ponctuellement aux licenciés et dirigeants, à participer aux réunions de certaines commissions, notamment celles qui relèvent de l'événementiel et de la communication.

Enfin, il est apparu essentiel pour le Comité Directeur de créer une Commission discipline qui se saisira des suites à donner vis à vis de comportement, sur et hors des terrains de nos licenciés, incompatibles avec son projet.