8 août 2018 à 12:34

Reprise chez les seniors des groupes 2 et 3

La reprise des entrainements à la JSL est progressive en ce mois d'aout 2018.
Ce jeudi 2 aout, Damien et Alex accueillaient une vingtaine de joueurs des groupes 2 et 3.
Au programme, une mise en jambe de 20 ' vers le stade des Chartreux en petites foulées comme le soulignait malicieusement Damien, puis un mini cooper de 6' autour de la piste, pour terminer par du renforcement musculaire.
4 matchs sont d'ores et déjà programmés pour les 2 groupes, avec en point de mire l'idée de constituer les 2 équipes réserves.
"Ces matchs vont nous permettre de déterminer un niveau d'ensemble mais également individuel, la porte n'est pas fermée pour un joueur qui serait un peu juste pendant la phase de préparation, jusqu'à octobre nous nous nous laissons encore du temps avec Alex pour faire des ajustements, en fonction de l’évolution de chaque joueur depuis la préparation;" nous confiait Damien.

Les matchs à venir pour les groupes 2 et 3
11 aout 2018 : JSL- Nielles à 17h00
15 aout : Eperlecques- JSL à 17h00
21 aout : Nortkerque- JSL à 17h00
29 aout : Steenvoorde-JSL à 17h00

Le test de Cooper est un test de terrain qui permet notamment d'estimer le VO2Max d'une personne. Il s'agit de parcourir la plus grande distance possible en 12 minutes.