5 septembre 2018 à 12:43

U14 :Match plein et abouti face à Wimereux !

Dernier match de préparation ce samedi 1er septembre pour les U14 face à Wimereux et, encore un match plein et très abouti.
Face à une équipe qui évoluera en U15 et qui a battu un de nos adversaires championnat 5 à 0, les consignes sont une fois de plus respectées, et le groupe est resté très à l écoute et très sérieux.

Nous nous attendions à un match assez physique.

La préparation à portée ses fruits. On sent que le groupe a bien travaillé sur ce plan. Nous sommes prêts et bien en jambes.

Un jeu rapide et fluide aura raison de notre adversaire puisque à la 30 minute le score est de 4 à 0 grâce à un très gros travail de Paul replacé en 10 pour l'occasion, buteur et passeur à plusieurs reprises.

L'équipe de Wimereux ne lâchera rien jusqu'au coup de sifflet final. Mais nos "sang et or" seront nettement au dessus victoire et l'emporteront par le score de 8 à 0, tout en respectant l'adversaire du jour

Les joueurs ont su donner une bonne image de la JSL

Le mot de coach Eric

"Bravo et fiers des jeunes qui depuis le 8 août ne lâchent rien."