11 septembre 2018 à 21:22

U12: Très bon match nul de la JSL à Steenvoorde !!!

Match amical ce j8 septembre 2018 sur le synthétique de Steenvoorde.

Avec le coach adverse, nous décidons de faire 4 mi-temps de 15 min.

1ere mi temps :
On rentre timidement dans le match et notre adverse marque très rapidement sur une phase de jeu où nous manquons complètement de concentration.
Nous reprenons rapidement nos esprits pour revenir au score sur un très beau coup franc puissant de Clément.
Une première phase de jeu aboutit avec de très belles choses au niveau du jeu et surtout une intensité physique au rendez vous.

2eme mi temps
Je leur demande de mieux ressortir le ballon, de prendre le temps de jouer et de continuer sur l'impact physique car nous commençons à prendre le dessus.
L'équipe réagit très bien et sur une deuxième mi temps équilibrée, nous marquons une nouvelle fois sur un coup franc finement frappé par Noah.

3eme mi temps
Nous sommes présents sur l'intensité physique imposée par l'adversaire avec une équipe adverse qui pousse fortement pour égaliser. Ilan nous fait de nouveau un très gros match avec quelques parades de haut vol et nous parvenons à conserver ce petit avantage au score avec également quelques occasions pour nous où la finition n'est pas au rendez vous.

4eme mi temps
L’équipe adverse monte encore en qualité de jeu pour chercher l'égalisation mais le groupe répond encore présent mais Steenvoorde parvient tout de même à égaliser.

Le groupe montre du caractère et il profite des arrêts de Ilan pour essayer d'aller chercher la victoire mais malheureusement on manquera de justesse sur 2 grosses occasions devant le but par Mattheo et Diran qui tirent au dessus.

Mots de coach Maxime: Très content de la prestation du groupe, on continue de progresser, de voir des phases de jeu travaillées à l'entraînement. On continue surtout à montrer que le travail physique effectué paye face a une très grosse équipe comme aujourd'hui.

Merci à Vincent pour la touche et aux parents présents pour leur encouragement.

Bravo aux 12 joueurs présents.