14 septembre 2018 à 13:30

U12/U13 : L'effet Coupe du Monde ?

Les U12 se rendaient à l'Essor ce week-end.

Petit compte rendu du match amical des U12/U13 à l'ESSOR de coach Reynald.

"Match jouer en trois tiers temps de 3x20mn.

Un effectif nombreux pour ce 2 eme match amical(14 joueurs et joueuses) ,le but était de faire jouer tout les enfants présents depuis le début de la reprise des entrainements .

1/3 temps avec une équipe assez costaude, assez équilibrée nous seront menés 1/0 sur cette période un peu de mal a entrer en la matière mais mieux au fil du temps.

2/3 temps avec pas moins de 6 changements, qui déstabilise l’équipe, et la, la différence devient trop importante dans tous les domaines fin de la période a 5/0.

3e périodes de 15 m nous marquerons 2 jolis buts par Nathan et Ethan

En conclusion du temps de jeu pour tous mais beaucoup de différence de niveau entre les joueurs,la semaine prochaine je devrais faire tourner un peu car de nombreux joueurs vont arriver et oui un effectif de 20 gamins pour ce groupe dont certains qui n'ont jamais joué.

Effets coupe du monde ?? "