U14: La JSL trouve les ressources pour concéder le nul !

14 septembre 2018 - 18:01

Coach Eric revient sur le match nul concédé face  à Berck:

"Une première mi temps où nous laisserons l'adversaire créer le jeu. Nos sang et or on beaucoup de mal. On ne les reconnaît pas, ils  oublient leurs qualités: la vitesse et je jeu collectif. On joue complément l'envers pour laisser Berck mener au score aprés de 10 m de jeu.

Je pense très sincèrement que nous avons eu peur,le monde autour du terrain qui pousse les loulous donne l'effet inverse et on n y arrive pas !!!

On fini la première en jouant pour ne pas perdre. Un jeu direct sans passe sans déplacements.

Après une petite mise au point à la mi-temps, le groupe s applique un peu plus mais on court après le score et Berck défend chèrement son but d'avance. On sent bien l'envie et le regret de cette première mi temps. La condition physique est là et sur énième occasion nous réussissons à égaliser à 5 m de la fin.

Soulagement il ne fallait pas perdre mais Il faudra à l'avenir penser à jouer pour gagner et non pas pour ne pas perdre, et ils en ont largement les capacités.

Ce match sera un match à garder en mémoire et ne pas l'oublier pour se remémorer ce qu il ne faut plus faire."