CDF feminines: La JSL s'impose dans la souffrance !!!

16 septembre 2018 - 13:21

Face à une opposition trés relévée, nos feminines n'ont jamais laché ce matin à Steenvoorde pour le compte du 1er tour de la Coupe de France Feminines.

Plus en jambes, les nordistes font le jeu mais sur la premiére incursion des Audomaroises, Amel M ne tremble pas et trompe la portiére adverse.

Au retour des vestiaires Steenvoorde va trouver par 2 fois le chemin de nos filets.Malgré sa cheville douloureuse Stef notre gardienne terminera la rencontre sur un pied...héroique !!!

Sur un coup franc de Popo, Martine reprend de la tête pour l'égalisation . L'espoir va renaitre, un court instant les locaux trouvent notre lucarne. Le match s'emballe, bien servie par Amel B, Jennifer envoie la JSL aux prolongations....magique !!!

Au jeu des prolongations, la JSL enfonce le clou rapidement, Popo trouve à son tour la lunette de Steenvoorde sur un coup franc à 25 métres excentré...au bout du bout, les filles ne lacheront plus rien.

Reduites à 10 ( Cheville pour Elise evacuée par les pompiers) puis à 9 (Mollet pour Popo) elles trouveront encore les ressources pour se presenter par 3 fois devant les buts adverses sans trouver la faille !!!

Un groupe soudé, encouragé par un banc trop vite garni par les blessures( Clotilde et Camille), au courage elles réalisent une belle performance.

Victoire finale de nos filles...

Texte et photos : Marco