« Hors jeu » Paco quitte l'école de Foot ?

17 septembre 2018 - 12:49

Énorme surprise ce samedi matin à l'école de football de la JSL. impossible d'y trouver notre célèbre Paco...

Disparus lui et son équipe d'éducateurs ?

Après que l'enquête nous conduise au club house pour y savourer un jus de houblon local et aussi y recouvrer nos esprits après autant d'émotions matinales, les indices se sont bousculés !!!

L'équipe footeo, d'après les informations d'un indic local répondant au nom familier de Balou, s'est rendue stade Lavoisier à quelques foulées de là.

Paco présent sur place venait vers nous expliquer la mort dans l’âme que l'école de foot au Chartreux, c'était bel et bien  fini !!!

Faute à un manque de place, le groupe U8 sous sa responsabilité et composé de prés de 35 joueurs et joueuses effectuera dorénavant ses séances d’éveil au stade Lavoisier.

Derrière un sourire malicieux, Paco nous saluait pour retourner à sa séance, certain de nous avoir joué une bonne blague !!!