U16 ligue : 1er tour de coupe de la ligue

18 septembre 2018 - 18:44

Les U16 rencontraient Boulogne USBCO pour le premier tour de la coupe de la Ligue.

Mot du coach Maxime : "Un match comptant pour le premier tour de coupe. Un match intéressant contre une belle équipe de R1. Une première mi-temps où nous essayons de poser le jeu, de garder un peu plus le ballon afin de poser nos actions. Nous arriverons par moment ce qui nous donnera 3/4 occasions franches mais Boulogne a plus de qualités techniques pour poser et accentuer leur pression . 0-2 à la mi-temps, deux buts sur coup de pied arrêtés. Deuxième mi-temps beaucoup plus haut, nous aurons 25 min de temps fort sans réussir à concrétiser (un face à face bien sorti par le défenseur et une barre à la suite d un corner). Nous prendrons 3 buts par la suite par manque de lucidité et d'erreurs techniques . Un match ou physiquement nous avons souffert surtout en deuxième quand nous avons pressé plus haut. Nous nous sommes forcés d'améliorer notre qualité technique. C'est plus ou moins réussie mais nous devons bosser sur ce points pour rivaliser contre des équipes R1 ou du haut de tableau R2. À signaler les efforts de tous dans la solidarité, une valeur qui nous permettra à coup sûr de prendre des points dans les prochaines journées de championnat. On se remet au boulot des mercredi. Compo. Maxime / Florent. Jules. Lilian. Malory / Pierre Maxence Martin Charles Axel / Hugo G. Rempl. Thibaut / Lenaic / Alexis"

Défaite 5-0.

Reportage et photo Jean-Luc C