Coupe SENIORS C : Une préparation pas optimale ?

20 septembre 2018 - 14:04

Défaite 1/5 de l’équipe C ce week-end face à Quiestède B en coupe Ricoh ADN

Coach Alex nous donne son compte rendu:

"Avec une multitude d’absents ce week-end pour diverses raisons, nous étions 13 ce week-end avec l’apport de notre coach de la D en la personne de Beco . Il a gentiment accepté de venir « dépanner » la C, mais aussi Alexis Decroix qui logiquement joue en D et qui malheureusement ne s’entraîne plus.

Dès l’échauffement notre défenseur central se blesse et Béco reprend du service en faisant 70 min dans ce match !!!

Malgré une possession de 80/20 nous n’avons jamais réussi à déstabiliser l’équipe visiteuse, sur notre animation offensive.

Que ce soit dans les 30 derniers mètres par de mauvais choix, ou par des erreurs techniques jamais nous avons réussi à marquer les premiers.

Nous sommes menés 0/1 à la mi-temps suite à une maladresse défensive.

Après un redressement à la mi-temps, qui d ailleurs n’aura pas servi à grand chose, nous n'avons jamais réussi à sortir la tête de l’eau et nous avons même sombré pour arriver à perdre 0/5.

Lorsque nous avons enfin décidé de jouer à la 80eme min sur une action d’école,Turkay sauve la mise d’une frappe croisée petit filet.

Il faudra pour la suite que certains comportements changent pour atteindre nos objectifs."