20 septembre 2018 à 13:30

U12 : Rencontre amical avec l'USSO.

Les U12 rencontraient l'USSO en match amical ce samedi matin. (3x20min)

Grande frustration pour Maxime et son groupe après cette rencontre, malheureusement l'équipe e a eu trop de respect pour son adversaire et n'a pas exprimé tout le potentiel entrevu lors des 4 derniers matchs amicaux.

Une première mi temps ou les U12 font jeu égal mais doivent s'attendre à mieux gérer leurs situations offensives et surtout à développer du jeu en gardant le ballon.Deux tournants du match dans cette mi temps, une superbe frappe d'Alban où le gardien adverse réalise une très belle parade, un but qui aurait peut être complètement libérer les Longuenessois. Dans un moment d'inattention dans les 15 dernières secondes, ils prennent un but sur corner.

En 2eme et 3eme mi temps, le groupe ne se rebelle pas et déjoue complètement... Ils refusent de produire du jeu en abandonnant trop vite le ballon. L'USSO marque un second but sur penalty.(après un premier penalty arrêté par Ilan.)
Apres quelques arrets d'Ilan, Maxime essaye un nouvelle stratégie, les U12 se créent des occasions mais ne marqueront pas...

Mot du coach : une défaite frustrante mais qui doit nous servir pour mieux apprenhender ce type de match car le groupe est de qualité !!!

Merci aux 12 joueurs présents.

Merci à Vincent pour l'arbitrage et Thomas pour la touche.

Merci à Pascal pour les photos.

Merci aux parents qui sont venus encouragés nos petits footeux.