Coupe U17 : Pasteek " Beaucoup de caractère !!!"

21 septembre 2018 - 12:13

Les U17 recevaient la Patriote de Blendecques ce samedi 15 septembre 2018, en coupe Defisport+.

Une entame de match un peu douloureuse où les sang et or encaisse un but au coup d'envoi !

Malgré cela les garçons n'ont pas baissé la tête et ont joué au ballon, de magnifiques relais effectués et une égalisation à la 35min de Moussa qui finit par arriver.

En deuxième période la JSL sera plus réaliste, et confisquera complètement le ballon, pour se créer de nombreuses situations de but.

2 ème but de Loïc suivi par 3 fois de Moussa.

Score final 5-1 très logique.

Le mot de Coach "Pasteek"

Nous avons joué au ballon et nous avons vraiment travailler pour gagner cette rencontre, Une très belle réaction suite au but encaissé. Je tiens à féliciter l'ensemble de l'équipe.il faut continuer nos efforts, notre travail également pour aller le plus loin dans cette compétition. Félicitations les garçons."