U11 A : La JSL surprise dés l'entame !!!

21 septembre 2018 - 06:39

Défaite 2/1 à Calais Hauts de France ce samedi 15 septembre 2018.

Une semaine avant la reprise du championnat, dernier match amical avec un adversaire que la JSL jouera en championnat de D1.

Une entame de match catastrophique avec un but encaissé dès la 10ème...seconde !

il faudra attendre 15 minutes pour voir nos jeunes sang et or entrer dans ce match.

Un match avec énormément de duels mais trop de déchets technique et d’erreurs de placement pour notre part. La mi-temps sera la bienvenue pour apporter des solutions aux problèmes rencontrés en première période.

Mi-Temps: 1/0.

Une deuxième mi temps bien meilleure même si ce n’était pas parfait. La JSL ratera plusieurs fois l’occasion d’égaliser, notamment lors d’une belle action avec un centre d’Antoine V repris par Raphael H qui heurte le poteau. Sur cette même action, Calais partira en contre et marquera le deuxième but.

Nos jeunes joueurs réduiront la marque par Maxime D dans les dernières minutes du match.

Mots de coach Nathan :

« Pas satisfait de la qualité de l’équipe aujourd’hui. Nous avons eu trop de déchets et beaucoup trop de phase brouillonnes. Il faudra rectifier tout cela avant le déplacement de samedi prochain à Marck. »