U12 : Une équipe qui prend forme ?

21 septembre 2018 - 16:26

Match amical ce soir à Coudekerque le mercredi 19 sept 2018.

Coach Maxime nous commente cette rencontre

"Nous décidons de faire 3 mi temps de 20 minutes.

La JSL a dominé ce match sur les 3 mi temps mais on regrettera d'avoir oublié de jouer collectivement sur certaines situations car le score aurait été beaucoup plus conséquent.

On doit retenir que l'on sait se créer un nombre incalculable d’occasions mais malheureusement la finition nous manque encore (2 un contre un de Berat, un penalty et une frappe de Clément bien arrêtés par le portier adverse, une ou deux situations sur corner, ...).

Mot de "coach Maxime": On retiendra principalement la victoire 4 a 1 avec des buts de Mathis Barrois, Mathys Motheron, Noah et Alban.Une équipe qui prend forme, la victoire va nous faire du bien et quelques ajustements devront être fait par des séances d'entrainement spécifiques.

Et maintenant les choses sérieuses commencent dès samedi avec notre 1er match de championnat à domicile contre Lysaafoot."

Merci aux 12 joueurs présents.Merci à nos photographes Vincent et Christophe à Vincent pour la touche ainsi qu' à tout les parents qui sont venus encourager nos p'tits footeux.