26 septembre 2018 à 11:43

U15 : « Match complet pour nos U15 »

Les U15 recevaient Coquelles ce samedi.

Les jeunes sang et or ont réalisé une très bonne entame de match en respectant les consignes c’est-à-dire faire du jeu en le variant, mettre de l’application technique et bien travailler tactiquement. Il a fallut attendre seulement la 5ème minute sur une frappe lointaine d’Enzo Moro pour ouvrir le score. Ensuite sur deux actions à peu près similaires, jeu court puis jeu en profondeur Léo-Paul s’est offert un doublet. 3/0 à la mi-temps.

Sur la seconde période, il leur a été demandé de ne pas tomber dans la facilité et de continuer à conserver le ballon et surtout de ne pas prendre de but. Les U15 ont eu un peu moins la maîtrise mais ont toujours été supérieurs dans les duels. Enzo s’est lui aussi offert un triplet en gagnant ses duels avec le gardien.

Score final 5/0 !

Mots du coach : « Très satisfait de la prestation des garçons qui étaient déterminés plus que jamais. Ce fut agréable à regarder malgré le mauvais temps. Nous sommes actuellement leader de ce championnat à nous maintenant de laisser les autres derrières jusqu’à la fin. »